LE CHAT-BOTTE

Le restaurant Le Chat-Botté est une étape gourmande incontournable en Suisse romande : son chef Dominique Gauthier, récompensé d’un 18/20 au Gault & Millau et d’une étoile au guide Michelin, y conjugue art culinaire, plaisir du partage et convivialité.

 

ADRESSE

Le Chat-Botté
Hôtel Beau-Rivage
13, quai du Mont-Blanc
1201 Genève

HORAIRES

Du lundi au vendredi
Déjeuner: 12h00 – 13h45
Dîner : 19h00 – 21h45

Réservations

+41 22 716 69 20
Réserver par email

Le chef

Etoilé par Michelin depuis 2010, Dominique Gauthier a non seulement vu son travail salué par un 18/20 au Gault & Millau mais a rejoint également en 2015 les Grandes Tables de Suisse, mettant ainsi en honneur la grande cuisine.
Les maître-mots du virtuose des fourneaux ? Proximité avec la nature, produits authentiques, couleurs et senteurs méditerranéennes, soif de simplicité, respect des classiques et surtout créativité et liberté : « Je suis heureux de participer à la Veggie week, afin de pouvoir relever un nouveau défi et ainsi pouvoir laisser libre cours à ma créativité. C’est un plaisir de cuisiner et marier les produits végétaux, ils sont pour moi la base de la cuisine. Je souhaite par-dessus tout mettre en avant les produits de saison, et nos artisans de qualité. »
De quoi enchanter ses hôtes avec une cuisine française et contemporaine unique, revisitée en version végétale pour l’occasion.

MENUS

 *** Déjeuner – Menu à 49 CHF ***
Asperges de couleur croquantes, crumble de noisette du Piémont
***
Tournedos de tomate ananas à la marjolaine, courgette violon grillée aux herbes, jus de ratatouille et fregola sarda aux olives taggiasche
***
Cerise, amande fraîche, aceto balsamico et fleur de sureau, sorbet amande
***
Café & mignardises

*** Dîner – Menu à 95 CHF ***
Amuse-bouche: Gaspacho de fraise, tartare de concombre au basilic thaï
***
Asperges de couleur croquantes, crumble de noisette du Piémont
***
Ravioles de choux fleur et feuilles de blettes, truffe d’été
***
Tournedos de tomate ananas à la marjolaine, courgette violon grillée aux herbes, jus de ratatouille et fregola sarda aux olives Taggiasche
***
Pré-dessert du moment
***
Cerise, amande fraîche, aceto balsamico et fleur de sureau, sorbet amande
***
Café & mignardises