DOMAINE DE CHÂTEAUVIEUX

Haut lieu gastronomique et emblématique du terroir genevois
Avec son 19/20 au Gault & Millau, ses deux étoiles Michelin, membre des Relais & Châteaux, des Grandes Tables du Monde et des Grandes Tables de Suisse, le Domaine de Châteauvieux est un haut lieu aussi à d’autres titres… Perché dans les hauteurs de Genève, sur la colline de Peney, cette ancienne ferme s’inscrit dans un paysage de vignes et de sérénité avec une vision à 360°, des monts du Jura en passant par les vignes, le Rhône et jusqu’au Salève. A la belle saison, le restaurant prend ses quartiers d’été et s’installe sur la superbe terrasse. Au menu : le goût des sensations !

Les chefs Damien Coche et Philippe Chevrier proposent une expérience sensorielle où le produit de saison est roi. Travaillé au plus près de sa nature, il est sublimé avec générosité et simplicité. Une invitation à se retrouver en couple pour une soirée étoilée prolongée dans la suite du Domaine, en famille ou entre amis autour de la table d’hôtes, le temps d’un déjeuner convivial.

ADRESSE

Domaine de Châteauvieux
16, Chemin de Châteauvieux
Peney-Dessus
1248 Satigny, Genève

HORAIRES

Du mardi au samedi
Déjeuner : 12h00 – 14h00
Dîner : 19h00 – 22h00

Réservations

+41 22 753 15 11
Réserver par email

Le Chef

2ème toque du Domaine de Châteauvieux, aux côtés de Philippe Chevrier, Damien Coche célèbre ses 20 ans de maison en Juin 2018. Formé chez Marc Veyrat à Veyrier du Lac auprès d’Emmanuel Renaut, Damien Coche est un amoureux des produits de la terre.

A Châteauvieux, il a apporté sa touche de modernité et sa fraîcheur qui se sont mariées tout naturellement à la cuisine plus bourgeoise et traditionnelle de Philippe Chevrier. En ayant grandi au milieu du potager de son grand-père, Damien Coche se plait à travailler les fruits et légumes de saison toute l’année et compose des menus végétarien et vegan sur mesure à la demande du client. Accessible à tous les goûts, la cuisine au Domaine de Châteauvieux est durable et sans concession sur la qualité du produit.

Loin des effets de mode et des concepts compliqués, Damien Coche définit son style par la simplicité, la générosité et prometteur de beaux moments de convivialité !

MENU

Tataki de betterave au vieux vinaigre balsamique
Soupe de maïs au popcorn au Sumac

Tartelette aux brocolis et amandes grillées en amuse-bouche
***
Crêpe de riz et tartare de carottes marinées au gingembre, huile d’olive fumée,
coulis d’avocat et mousse « Schweppes »
***
Tomates Ô tomates et pignons de pin torréfiés, lait de soja et sorbet basilic
***
Fleur de courgette farcie en beignet croustillant à la niçoise de légumes, sauce livèche
***
Millefeuille de côtes de bettes et champignons de Paris à la quinoa, asperges blanches, émulsion curry vert et coco,
pommes gaufrettes
***
Sucre soufflé, rhubarbe en brunoise, sorbet fraise parfumé à l’hibiscus
***
Mignardises du potager

……………………………………………………………………………………………

Menu complet à 120 CHF

Le menu peut être commandé en version végétalienne et sans gluten