BRASSERIE DU PARC DES EAUX-VIVES

À quelques pas du centre-ville, la Brasserie du Parc des Eaux-Vives propose une cuisine du terroir genevois, mettant l’accent sur les produits locaux et durables, le tout servi au cœur d’un cadre verdoyant et paisible, avec une vue incomparable sur le lac Léman et les monts du Jura.

Fort de son succès, l’établissement est labellisé « Ambassadeur du Terroir Genevois » mais aussi « Genève Région – Terre d’Avenir » (GRTA) depuis 2016.  

ADRESSE

Restaurant Hôtel
du Parc des Eaux-Vives
82, quai Gustave-Ador
1207 Genève

HORAIRES

Du lundi au samedi
Déjeuner : 12h00 – 14h00
Dîner : 19h00 – 22h00

Réservations

+41 22 849 75 75
Réserver par email

Le chef

Depuis 2009, Julien Schillaci est le Chef de la Brasserie du Parc des Eaux-Vives ; en 2017, il devient également le Chef Exécutif de l’Hôtel Métropole Genève. Fervent ambassadeur de la diversité de l’agriculture genevoise, le jeune chef réunit rigueur, passion et savoir-faire. Reflet d’une cuisine du terroir, familiale et traditionnelle, sa cuisine fait la part belle aux produits locaux et aux saveurs bien de chez nous qui se déclinent au gré des saisons.
« L’éveil des sens, l’authenticité et le plaisir de partager sont les lignes de conduite que je me fixe au gré des cartes et des saisons », déclare-t-il. Une philosophie qu’il mettra en œuvre lors de la Veggie week, fort de son talent à explorer la gastronomie végétale.

MENU

Tartine de focaccia aux légumes du soleil confits (végétalien)
***
L’œuf de poule de la ferme Stadler à Vandoeuvres, asperges vertes et piment de Troinex
***
Opéra au chocolat intense, glace expresso (sans gluten)
………………………………………………………………………
Menu 3 plats 39 CHF
Entrée & plat ou plat & dessert 35 CHF

ACCORD METS & VINS
Avec le menu 3 plats 25 CHF
Avec le menu 2 plats 20 CHF